181 900 €
La Maison des Particuliers vous propose de découvrir cet agréable appartement T2 d'une superficie de 44m2 avec terrasse. Situé à 25 minutes d'Aix-en-Provence et aux portes du Luberon, cet appartement lumineux se situe à pied au centre-ville de Rognes, proches des commerces et écoles. DESCRIPTION: profitant d'une très belle vue sur la campagne environnante, vous serez séduits par son cachet typiquement provençal ainsi que par son calme.
Il se compose comme suit : un salon/séjour de 23m² comprenant une cuisine ouverte - un cellier/buanderie de 1,73m² - une chambre spacieuse de 13m² donnant accès à une salle de bain de 5m² avec toilette et placard de rangement. Une terrasse de 4,55m2 sera à votre disposition.
CONFORT : fenêtres pvc double vitrage - au calme - belle vue - proches commodités - lumineux. À VISITER RAPIDEMENT !!! Plus de photos et de détails sur La Maison des Particuliers 06 03 20 60 00.
Pas d'informations disponibles
+33 6 20 20 69 74+33 6 20 20 69 74
christophe@maison-particulier.fr
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.